15-04-2024

Bruss'Help stelt masterplan voor om Brussel tegen 2029 'daklozenvrije regio' te maken

De retour

L'organisation de coordination des sans-abri de Bruxelles, Bruss'Help, a annoncé lundi son plan directeur visant à éliminer le sans-abrisme dans la région d'ici 2029. Le plan comprend 35 mesures réparties en quatre phases : renforcement de la prévention, promotion de l'action rapide, optimisation du soutien et lutte contre la violence institutionnelle.

Le Brussels Platform Armoede a été impliquée dès le début dans l'élaboration de ce plan directeur. Nous avons bien entendu participé à la conférence de présentation. Notre collègue Christa a été invitée par Bruzz pour donner des explications en studio sur ce plan et la crise de la pauvreté et du logement à Bruxelles.

Consultez le rapport de Bruzz et regardez l'interview avec Christa.

Consultez l'article et l'interview sur Bruzz.be.

Le Masterplan FIN DU SANS-CHEZ-SOIRISME EN RBC La stratégie opérationnelle bruxelloise pour sortir d’ici 2030 de la fatalité via la prévention, l’accompagnement et le logement

Découvrez davantage sur le Masterplan sur le site de Bruss'help.

Restez au courant

Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter du Netwerk tegen Armoede


Suivez-nous

Soutenez-nous

Par votre soutien, vous aidez les personnes à se construire un avenir et à s'unir dans la lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale. Aidez les gens en situation de pauvreté à se prendre en charge.

Soutenez-nous
Ce site utilise des cookies pour vous faciliter l’usage.
J’accepte.  En savoir plus.